Edito
20.11.2007

retour à la liste des articles

CITOYENNES CITOYENS, participez aux réunions publiques politiques


cliquez pour agrandir ... Ce fut une journée fraiche et humide mais Arnaud a su capter son auditoire et emballer une salle qui attendait ces paroles et ces convictions. Car il faut bien dire que la morosité actuelle de la politique murmurée par la gauche doit énormément les militants et à ceux qui se sentent de gauche et qui hésitent sachant qu'il faut bien s'engager pour faire bouger les idées mais qui ne se retrouvent en rien dans les débats d'aujourd'hui.

Arnaud a été interpelé sur sa candidature à la candidature et un intervenant lui a lancé : "qui représentera les petits si tu ne te présentes pas ?"
JM Vayssouze, 1er secrétaire fédéral a précisé que le Lot a vu 200 adhésions nouvelles en quelques mois et que les adhésions se poursuivent.
Cet après midi les discours ont convaincu une quinzaine de nouveaux militants tendance "Rénover Maintenant".
Arnaud Montebourg président Rénover Maintenant et Jean Launay vice-président de Rénover Maintenant député de la 2ème circonscription du Lot seront à :

LABASTIDE MARNHAC SAMEDI 20MAI à partir de 11h30 pour un pique nique républicain
organisé par les RM 46 et 82 et la fédération du PS/Lot.

QUEL PROJET SOCIALISTE POUR 2007, QUELLES PERSPECTIVES POUR LA GAUCHE ?
Venez ECOUTER, COMPRENDRE, DEBATTRE. Le monde politique actuel de la majorité gouvernementale de notre pays n'est plus crédible. Il se pare d'une légitimité que la rue lui a reprise lors de plusieurs manifestations et de tous les derniers mouvements en entreprises en administrations...
Les affaires se succèdent, les coups bas partent et les français sont toujours plus encadrés, soumis, durement touchés par la précarité...
Le NON au projet de constitution européenne a démontré que les réunions publiques, les débats nombreux ont permis une prise de conscience importante des Electrices et des Electeurs.
Les lignes peuvent bouger si nous participons et prenons la parole partout. La démocratie doit imposer et les politiques doivent inscrire dans leur programme pour les prochaines élections.

Notre participation obligera le politique à tenir compte de nos aspirations et de nos ambitions pour la France, l'Europe et leMonde.
Le capitalisme n'a jamais été aussi dur qu'aujourd'hui pour les plus faibles, pour une très grande majorité de notre population et aussisi favorable aux grands capitaux et à leurs
multi-nationales.
Cette vision actuelle du monde n'est pas une fatalité
.